Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Journal d'une baby-sitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 12:01:40    Sujet du message: Le Journal d'une baby-sitter Répondre en citant

Date de sortie : 14 Mai 2008
Réalisé par Robert Pulcini, Shari Springer Berman
Avec Scarlett Johansson, Paul Giamatti, Laura Linney
Film américain.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 44min.
Année de production : 2006
Titre original : The Nanny Diaries

Citation:
On ne naît pas baby-sitter, on le devient...
Annie Braddock est une jeune femme d'origine modeste, tout juste sortie du collège. Pressée par sa mère d'entrer dans la vie active, elle obtient un poste de nounou dans une famille huppée de Manhattan, les X. Un monde insoupçonné s'ouvre alors à elle, exotique et déroutant, semé de pièges et d'embûches.
Car la vie chez les X n'a rien d'un long fleuve tranquille : Madame est une bourgeoise radine, hyperactive et maniacodépressive et Monsieur, un tyran de la plus belle espèce. Par chance, leur fils, Grayer, est un adorable gamin auquel Annie s'attache immédiatement, s'efforçant de lui apporter tout l'amour dont le privent ses parents.
Avec un humour et un stoïcisme à toute épreuve, Annie réussit à surmonter toutes les crises, jouant à la perfection son rôle d'esclave corvéable à merci. Mais, côté coeur, quelques surprises l'attendent lorsqu'un bel étudiant de Harvard entreprend de faire sa conquête...
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2008 12:01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane_

Logiciel utilisé: Photoshop, Photo filtre &

MessagePosté le: 21/06/2008 12:22:08    Sujet du message: Le Journal d'une baby-sitter Répondre en citant

J'ai vue la bande-annonce et ça a l'air vraiment pas mal !
Avec toi
Je crois en toi
Tu seras toujours sacrée pour moi

Visiter le site web du posteur
Lorena
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 12:25:31    Sujet du message: Le Journal d'une baby-sitter Répondre en citant

Je l'ai regardé tout à l'heure et il est vraiment génial
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:08:36    Sujet du message: Le Journal d'une baby-sitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation