Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BOUTON DE SITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || C o m m a n d e s || -> ● { Commandes terminées } ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryp

Logiciel utilisé: Photoshop

MessagePosté le: 28/06/2008 19:29:25    Sujet du message: BOUTON DE SITE Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tous d'abord, veuillez m'excuser ci je n'es pas suivant la démarche pour la commande, mais vu que c'est pas tous à a fait créer des bouton, mais plutôt les faire traduire, voilà tous ceux qu'il faut:

J'ai besoin de votre aide:

Je voudrais faire "traduire" des boutons pour un site.

Je voudrais donc que les boutons ont la même taille, un peut prés les même couleurs & aussi un peut prés la même police.

Voici les boutons:

-
--> SUR LE NEW BOUTON: CONTACT

-
--> SUR LE NEW BOUTON: DONATIONS

-
--> SUR LE NEW BOUTON: TELECHARGEMENTS

-
--> SUR LE NEW BOUTON: FORUM

-
--> SUR LE NEW BOUTON: ACCUEIL

-
--> SUR LE NEW BOUTON: INFOS SERVEUR

-
--> SUR LE NEW BOUTON: REGLES

Je vous ais donc re mit tous les bouton au cas où vous n'arriveriez pas a refaire exactement les même, vous refaites, tous pareil.

Je pense avoir été asser clair, sinon demandez-moi.

En vous remerciant à l'avance,

Kryp.

MessagePosté le: 28/06/2008 19:29:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorena
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008 19:36:31    Sujet du message: BOUTON DE SITE Répondre en citant

Lis les règles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 11:50:15    Sujet du message: BOUTON DE SITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || C o m m a n d e s || -> ● { Commandes terminées } ● Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation