Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A tout jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { Books } ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphine236
{Créateur débutant}

Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: 05/07/2008 13:05:12    Sujet du message: A tout jamais Répondre en citant

Citation:
Chaque mois d'avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C'était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en temps, et se moquer de la fille du pasteur : avec sa bible, son éternel chignon et son dévouement sans faille qui plaisait tant aux grandes personnes, Jamie Sullivan avait le don de l'agacer. Pour le bal du lycée, Landon, qui se retrouve sans cavalière, est contraint de l'inviter. Elle le prévient : "D'accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi." La vie en décide autrement : entre les deux jeunes gens, c'est le coup de foudre. Mais Jamie apprend à Landon qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre.
Le roman profondément émouvant d'une passion plus forte que la mort.

source

mon avis: Ce livre qui a été adapté au cinéma (le temps d'un automne) est un de mes préféré! C'est la première fois qu'un livre me donne autant d'émotion. Cet auteur écrit vraiment très bien je trouve.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 13:05:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { Books } ● Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation