Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Forrest Gump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:[ LolaVi ]:.

Logiciel utilisé: Photoshop CS2

MessagePosté le: 12/07/2008 12:01:10    Sujet du message: Forrest Gump Répondre en citant

Date de sortie : 05 Octobre 1994
Réalisé par Robert Zemeckis
Avec Tom Hanks, Gary Sinise, Robin Wright...
Film : américain
Genre : Comédie dramatique, Romance
Durée : 2h 20min.
Année de production : 1994
Citation:
Une plume s'envole et atterrit aux pieds de Forrest Gump, un simple d'esprit, assis sur un banc en attendant le bus. Il va raconter la fabuleuse histoire qu'est sa vie aux passants qui viendront s'assoir sur le banc. La vie de Forrest Gump sera à l'image de la plume, que l'on aperçoit au début et à la fin du film et qui se laisse porter par le vent tout comme Forrest Gump se laisse porter par ses aventures incroyables dans l'Amérique de la seconde moitié du XXe siècle.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

De son enfance où il était physiquement handicapé par son dos, mais où, en se faisant poursuivre par des enfants terribles il arriva à courir plus vite que n'importe qui, jusqu'au moment même où il raconte son histoire. Forrest Gump sera champion de football américain, soldat au Viêt Nam, champion de ping-pong, marathonien exceptionnel, capitaine de crevettier, et même milliardaire. Il se marie ensuite avec la femme de ses rêves qu'il connaît depuis toujours : Jenny. Il aura un enfant avec elle mais cette dernière décédera peu de temps après leur mariage, ce qui laissera seul Forrest avec son fils... Forrest !

Mon avis : un merveilleux et magnifique film qui maintenant ce fait vieux mais qui est toujours aussi superbe à voir. c'est un film qui, au fur et à mesure des années, reste toujours aussi émouvant et magnifique. Mon film préféré que je ne me lasse jamais de voir et de revoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2008 12:01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valérie

Logiciel utilisé: Photofiltre studio 9

MessagePosté le: 14/01/2009 17:25:28    Sujet du message: Forrest Gump Répondre en citant

je suis du même avis que toi de plus tom hanks joue a merveille ce genre de rôle comme dans la ligne verte également un film émouvant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 18:37:01    Sujet du message: Forrest Gump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation