Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 14:20:14    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Saisons : 4 - Episodes : 57 - Statut : en production
Série créée par Paul Scheuring en 2005
Avec : Wentworth Miller, Dominic Purcell Voir tout le casting
Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Citation:
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2008 14:20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphine236
{Créateur débutant}

Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: 01/07/2008 13:07:17    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

j'aime beaucoup cette série mais la saison 3 m'a un peu décu (enfin surtout le début que j'ai trouvé un peu mou)! sinon c'est une super série avec dans l'ensemble une histoire qui accroche bien!
Visiter le site web du posteur
valérie

Logiciel utilisé: Photofiltre studio 9

MessagePosté le: 14/01/2009 17:18:45    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

moi aussi j'aime bcp bien que parfois comme le dit delphine dans la saison 3 c'était lourd!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 21:25:08    Sujet du message: Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation