Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Click

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 13:49:51    Sujet du message: Click Répondre en citant

Date de sortie : 04 Octobre 2006
Réalisé par Frank Coraci
Avec Adam Sandler, Kate Beckinsale, David Hasselhoff
Film : américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2006
Citation:

Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...
Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...
Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...

Site Officiel
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2008 13:49:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amelie31

Logiciel utilisé: Paint Shop Pro

MessagePosté le: 18/06/2008 20:01:27    Sujet du message: Click Répondre en citant

J'adore Adam Sandler, mais je n'ai pas vu ca film! Est-ce que c'est bien?
Lorena
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 20:02:55    Sujet du message: Click Répondre en citant

Franchement je pensais vraiment pas qu'il était aussi bien c'est à voir Wink
* Framboise *
{Créateur débutant}

Logiciel utilisé: PhotoFiltre

MessagePosté le: 18/06/2008 20:14:39    Sujet du message: Click Répondre en citant

Ah oui , je l'ai vu celui la , il est pas mal Wink
Visiter le site web du posteur
amelie31

Logiciel utilisé: Paint Shop Pro

MessagePosté le: 18/06/2008 20:27:03    Sujet du message: Click Répondre en citant

Je trouvais que ça avait l'air un peu ridicule comme histoire, c'est pour ca que je ne suis pas allée le voir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:07:39    Sujet du message: Click

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation