Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le temps d'un automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorena
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 20:18:44    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

Date de sortie : 27 Novembre 2002
Réalisé par Adam Shankman
Avec Mandy Moore, Shane West, Adam Shankman
Film : américain.
Genre : Romance, Drame
Durée : 1h 52min.
Année de production : 2001
Titre original : A Walk to Remember

Citation:
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...

Site Officiel
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2008 20:18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amelie31

Logiciel utilisé: Paint Shop Pro

MessagePosté le: 18/06/2008 20:22:33    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

Un film extraordinaire. Super émouvant. Je trouve ca drole de voir le titre francais par contre! Razz Au Canada, le titre francais c'est "Une promenade inoubliable".
amelie31

MessagePosté le: 18/06/2008 20:23:06    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

C'est un autre film inspiré d'un livre.
Lorena
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 20:23:30    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

Oui il est vraiment émouvant j'aimerai le revoir ^^
Ah bon c'est bizarre aussi ^^
amelie31

MessagePosté le: 18/06/2008 20:31:36    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

Je lai chez moi. Mandy Moore et Shane West sont extraordinaires ensemble...
delphine236
{Créateur débutant}

Logiciel utilisé: photoshop

MessagePosté le: 20/06/2008 16:02:50    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

c'est mon film préféré! L'histoire est vraiment très émouvante et c'est très bien joué en plus.
Visiter le site web du posteur
Lorena
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 07:17:22    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

amelie31 a écrit:
Je lai chez moi. Mandy Moore et Shane West sont extraordinaires ensemble...

Oh la chance !
.:[ LolaVi ]:.

Logiciel utilisé: Photoshop CS2

MessagePosté le: 25/06/2008 10:30:02    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

J'ai pleuré devant ce film comme une madeleine.
Je le trouve magnifique !
Visiter le site web du posteur
Aline
{Créateur débutant}

Logiciel utilisé: Photoshop

MessagePosté le: 13/07/2008 14:44:45    Sujet du message: Le temps d'un automne Répondre en citant

l'un de mes films préféré !!

la première fois que je l'ai vu je suis resté scotché a la fin tellement j'avais pleuré et tellement l'histoire est belle même si c'est un peu une histoire "cliché". Mais l'histoire et tellement bien tourné et les acteurs vraiment formidable
j'adore Mandy Moore Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 05:59:37    Sujet du message: Le temps d'un automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● { D E S I G N S } ● Index du Forum -> || F U N || -> ● { TV } ● -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation